Des crétins décérébrés ont porté un très sale coup à l'humanité en assassinant une voix qui avait accès aux médiax et qui savait que l'économie écologique est plus que nécessaire.
Bernard Maris n'est plus. Mais n'oublions pas ce qu'il nous disait dont un bon résumé se trouve dans la vidéo suivante :

https://www.youtube.com/watch?v=MuNKzauIkMA

Ces mêmes crétins ont aussi tiré sur des policiers et sur d'autres gens. Parmi eux il y avait de grands éveilleurs de consciences, virtuoses du crayons. N'oublions pas ce que ces bons génies nous montraient ! Relisons les vieux Charlie ! Il y a fort à parier qu'ils vont rester longtemps d'actualité tant la connerie semble éternelle.

Quant à toi, Charlie, quand tu reparaitras la semaine prochaine, j'espère que tu nous régaleras encore, avec de nouveaux dessins de petits nouveaux prêts à prendre la suite.
De plus, comme ceux qui nous ont été volés ont dû laisser plein de leurs œuvres dans les cartons, par manque de place ou parce qu'ils ne les jugeaient pas dignes de paraitre ou, peut-être, j'en doute, trop provocantes, n'hésite pas à publier ces trésor qui ne doivent pas être oubliés.
Tes grands chroniqueurs de la connerie humaine continueront ainsi à vivre.