Affluence record

Ils ont été le 28 février, plus de 100000 visiteurs à se presser au Salon de l'agriculture.
Il faut se demander si ce n'est pas la preuve de la prise de conscience par l'opinion, que l'Avenir dépend surtout de la nourriture, vous savez ? cette chose indispensable, que seuls les paysannes et les paysans savent nous donner.

Alors, politiciens de tous bords, vous devez rapidement comprendre que la finance n'est pas la seule à être en crise. Partout dans le Monde, ceux qui nous nourrissent ne sont pas payés comme ils devraient et beaucoup d'entre eux, c'est un comble, ne mangent pas à leur faim. Les aider réellement à sortir des subventions, de l'agriculture-tout-chimique ou de la monoculture ou encore des spoliations des terres, serait un des bons moyens pour commencer à surmonter les problèmes. L'Agriculture peut générer des dizaines de millions d'emplois !
Il faut juste pour cela, vouloir vraiment la réforme, et puis aussi faire en sorte d'enlever à "Monsieur Pascal Lamy de l'OMC" la capacité de nuisance qu'il conserve encore.
La semaine dernière, alors que le Monde s'effondre à cause d'un trop plein de libéralisation qu'il a encouragé, ce Triste Sire rappelait qu'il était urgent de clore le cycle de Doha.
La touche finale au chaos économique, c'est son leitmotiv !

Faites-le taire ! La réforme du capitalisme passe avant toute chose par déclarer caducs en l'état, tous les accords de l'OMC. Pour avoir une chance de connaître un jour l'écodouble.   

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://ecodouble.farmserv.org/index.php?trackback/194

Haut de page