Un arrière plan

Madame Martine Aubry nous a dévoilé le plan que le Parti Socialiste mettrait en place, s'il était aux "affaires", afin de contrecarrer la crise. Ainsi, aux 26 milliards d'euros de l'UMP, le PS surenchérit avec 50 milliards, tout en fustigeant la droite de laisser filer la dette publique (qui est aujourd'hui, "l'argent" que nous volons à nos petits et arrières petits-enfants).
Il y aurait beaucoup de choses à dire sur l'entêtement des dirigeants du PS à proposer leurs vieilles recettes et leur pitoyable manque de logique, et tout autant sur la mauvaise analyse de l'UMP qui conduit le gouvernement à des actions qui feront chou blanc. Jamais, ni les uns ni les autres n'auront pensé à l'écodouble. Dommage.
Mais je vous "invite" plutôt sur le blog de Paul Jorion, pour que vous lisiez ce qu'il pense de ces deux plans.
Et Paul Jorion de continuer à nous expliquer dans un autre article, que rien ne change dans la finance, du fait de l'immobilisme des politiques : Les tradeurs sont toujours là, l'arme au pied, en vrais parasites tueurs professionnels, prêts à assassiner en masse par le jeu de leurs spéculations boursières légales. Jugez par vous-même.

Petit rayon de soleil quand même, dans ce monde bien morose : notre ex-candidate à la présidence française aurait, à l'en croire, décroché un poste d'inspiratrice auprès de Monsieur le Président Obama.
Quelle blague !
Pitoyable, oui ! C'est le mot. 

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://ecodouble.farmserv.org/index.php?trackback/203

Haut de page