Mon désespoir devant des ailes inutiles et mal employées

Mardi, je travaillais près d’une base aérienne.

Dans le ciel, des Rafales étaient à l’exercice.
Tout de suite, j’ai pensé aux Libyens qui sont en train d’être écrasés par des avions et des chars qui, pour beaucoup d’entre-eux, ont été vendus à leur bourreau par des entreprises de notre pays.

Et puis j’ai aussi pensé à notre « faisant-office-de-Président », le ridicule directeur du camping de l'Hôtel Marigny ! qui, définitivement, restera un pantin de l’Histoire ; Histoire qui, sans doute, au train où vont les choses, ne sera plus très longue.
Pour une fois « le concierge de l’Élysée » avait pris une bonne décision en reconnaissant les autorités insurrectionnelles s’opposant au dictateur ; pour une fois depuis bien longtemps la France parlait comme elle le doit !

Mais, comme d’habitude, « le médiatique» n’a pas joint les actes à la parole : le Peuple libyen se fait assassiner par de vils et criminels mercenaires alors que nos beaux avions à 100 millions d'euros l’unité restent à l’exercice et que le Charles de Gaulle demeure à quai.
Personne au « G-bidule » et au « machin » ne veut lever le petit doigt ! La morale, la justice, ne sont pas leur préoccupation. 

Dès lors, quittons l’OTAN ! instrument de domination et d'asservissement des étasuniens. Ces derniers, alors, se bougeront peut-être. 
Car ! pour la grandeur et l’intérêt de la France, il serait bon que nos engins de guerre (puisque, hélas, ils existent) arrêtent de seulement défendre, en Afghanistan, les intérêts des USA et de ses lobbies destructeurs de civilisations, ensemble obscur et symbiotique, auxquels notre « petit-prince-nouveau » nous a assujettis sans contrepartie (et quand bien même y en aurait-il que cette mise sous tutelle resterait inacceptable).
Qu’ils soient plutôt utilisés à protéger les Peuples, dès l’instant que cela est possible ; et en l’occurrence, je suis sûr que c’est possible ; qu’il est dans les pouvoirs de notre Armée de l’Air et de notre Marine de détruire et mettre en déroute les quelques troupes démoniaques et fantoches payées pour semer la terreur et la mort au sein de populations civiles sans défense.

Fraternité est dans notre devise ! Ne l’oublions jamais !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://ecodouble.farmserv.org/index.php?trackback/28

Haut de page