Imbécile !

Ce matin, le numéro 2 des Verts était l'invité de France Inter entre 8H00 et 9H00.

Sa prestation n'était vraiment pas terrible !
Par exemple lorsqu'il a fait une plaidoirie pour la croissance verte et la croissance des énergies renouvelables, en réponse à une question qui lui demandait où il se situait par rapport aux théories de la Décroissance. Par là, nous apprenions que même pour les Verts il en faut toujours plus et encore plus, ad vitam eternam, au mépris de toutes les Lois de la Physique.
"N° 2" n'a pas compris (j'espère qu'il est le seul à ne pas l'avoir saisi dans ce parti) que la solution à l'immense et actuel problème de l'Humanité réside dans l'économie d'énergie, ce but seul devant être recherché pour l'économie. En effet, cette recherche de l'efficacité énergétique est une source presque infinie d'activités économiques locales, de fait très favorable à l'emploi et donc à la Paix, y compris sociale.

Mais c'est surtout un peu avant la fin que ce politicien m'a fait bondir.
Un auditeur l'avait interpelé pour lui dire son regret de ne voir les Verts s'allier qu'avec les socialistes, lui précisant qu'il y avait des écologistes de Droite (je ne suis donc pas le seul) dont certains ne pourront jamais voter à Gauche (ça c'est vrai ça !) et qu'il serait bon que les Verts fassent liste tout seuls, comme des grands.
"Number two of the Greens", se révélant alors le "Numéro 1 des imbéciles", a répondu qu'être écologiste, c'est être fermement ancré à Gauche, avec des valeurs, et qu'il est impossible d'être écologiste de Droite.

Dire cela, c'est aussi stupide, voire plus, que si je disais que tous les abrutis sont de Gauche.
Et c'est aussi stupide que d'affirmer, comme certains le font, que la délinquance c'est l'immigration.

Nos politiques sont-ils tous bons à jeter ? En décharges de déchets ultimes ? Sans recyclage possible ?

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://ecodouble.farmserv.org/index.php?trackback/83

Haut de page