Impossible de résister à l'envie de relayer le Blog de Paul Jorion qui publie, ce jour, un graphique animé de l'évolution de l'anomalie de température, qui ne cesse de grimper, entre 1880 et 2016. Cela dans le but de rappeler mon article précédent : 400 ppm : on y est !
Au regard du graphique, l'exponentielle dont je parle dans 400 ppm ; on y est !, il semble bien qu'elle y soit.
Dormez bonnes gens ! La Terre va vous cuire à l'étouffé ; et digérer vos descendants directs. Quel bel héritage vous laissez ! à force de renoncements.
une réaction
Ajouter un rétrolien
URL de rétrolien : http://ecodouble.farmserv.org/index.php?trackback/441
1 De BRL -
Mais puisque Nicolas vous dit que le bouleversement climatique ce n'est pas la priorité ! La priorité, c'est le péril démographique. Nicolas veut pouvoir engrosser encore et encore sa Carla et interdire aux gueux de se multiplier, même s'il faudrait un milliers d'enfants de gueux pour atteindre le bilan carbone de Nicolas junior. Et il y en a déjà quatre juniors... Malthus a eu trois enfants. Que ne les étrangla-t-il pour soulager la planète ? Ah mais non, lui, ce n'était pas pareil. Les nantis ont droit de se multiplier. Enfin, il ne faudrait pas non plus qu'il n'y eût plus de gueux. Il en faut juste assez pour faire les corvées et remplacer ceux qui craquent.