Je venais juste de l'écrire !

Dans mon dernier "gribouillis" de vendredi, j'affirmais que les "zélites" qui gouvernent le Monde, s'avèrent incapables d'appréhender les conséquences de leurs actes ce qui est la preuve de leur inintelligence, voire de leur folie.
Je ne croyais pas avoir à attendre si peu de temps pour qu'une preuve évidente de ce que j'affirmais fasse la une de tous les médias, y compris celle de ceux sous contrôle : Benj-à-main Grivois en a fait une magistrale démonstration ! Nos "élites" n'ont pas compris comment marche réellement Internet, le "Internet" qu'elles ont laissé évoluer sans éthique, de façon "néolibérale" (le plus fort et malhonnête gagne !), et elles s'y épanchent sans pudeur en croyant que personne ne regarde ! PTdR !

Ce type, à l'air bien fayot des méchants premiers de classe, jouait les puritains pour amener à lui les votes des cathos du XVIème parisien, sans aucun doute inspiré par la déontologie toute relative en toutes choses du pays où les prophètes hurluberlus étaient pléthore au XIX ème (*). Ben c'est loupé et c'est tant mieux !

Maintenant, pris la main dans le sac, lui et sa clique vont-ils faire amende honorable ? Et faire évoluer mieux le numérique ?
Ben évidement que non !
D'abord parce que les relayeurs de la vidéo sont déjà en garde à vue, tandis que ceux qui ont menacé de mort une jeune adolescente ne le sont pas et que la Garde "des sots" est toujours à son poste (grâce à l'indulgence de ses potes PR et PM), elle qui a affirmé que le blasphème n'est pas tolérable alors qu'il est un droit inscrit dans la loi, ensuite, parce que le numérique va continuer, sous la bienveillance des zélites, à se développer sans contrainte pour le commerce et la surveillance du peuple ; et ces zélites vont même lâcher toute la puissance disponible dans le second domaine.
La Big Brother Nation s'installait tranquillement, sans loi, en marche au pas de l'oie.
Elle sera demain en marche au pas de course, pour venir à bout, une bonne fois pour toute, de la démocratie.

(*) Salut à vous les Russell, Smith et Penn.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://ecodouble.farmserv.org/index.php?trackback/510

Haut de page